ZeDen.net

 
 
Antec leader dans la fourniture de composants et d’accessoires informatiques hautes performances pour le jeu, la mise à niveau de PC et le marché du bricolage, nous présente la nouvelle gamme de refroidisseurs Vortex. Ce watercooling possède une tête de pompe en spirale suspendue, inspirée de l'image d'un vortex afin offrir des performances de refroidissement exceptionnelles et des effets d'éclairage sous différents angles.

Le Vortex est disponible en deux tailles : 240mm et 360mm, a adopté le ventilateur Antec Fusion PWM ARGB avec un cadre d'éclairage de forme multilatérale unique avec 16 LED projetant les effets d'éclairage les plus harmonieux. Spécialement conçu à l'aide de tubes EPDM haute densité et de 13 ailettes de refroidissement, le Vortex prolonge non seulement sa durée de vie, mais améliore également l'ensemble des performances de refroidissement.

La plaque de base massive en cuivre offre des performances de refroidissement très efficaces à toutes les charges. Le contrôleur ARGB inclus fonctionne avec la carte mère, personnalisant chaque LED en couleur et en effet. Si votre CM n'est pas compatible, connectez le commutateur d'effets au bouton Reset du boitier de votre PC pour passer en revue les différents modes disponibles. Le contrôleur prend en charge jusqu'à 48 LED.

Les ventilos du ortex sont conçus pour tourner à 600 ± 200 ~ 2000 ± 10% RPM, avec un débit d'air maximal de 57,93 CFM et une pression d'air maximale de 2,11 mm H2O.

Les AIO Vortex sont disponibles dans le commerce dès maintenant à partir de 91 euros, le tout avec trois ans de garantie. Pour d'avantage d'informations visiter www.antec.com et la boutique en ligne Antecplay.com.




par Deelabs Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet