ZeDen.net

 
 
30 novembre 2021, 07h00 Icone AOC

AOC annonce le Q27G2S/EU

Acteur majeur du monde des moniteurs pour ordinateurs, et forte de sa marque « AGON » à destination des joueurs ; le fabricant « AOC » annonce en grande pompe un nouvel écran conçu et optimisé pour le jeu : le Q27G2S. Un moniteur 27 pouces, et avec de belles spécificités.

Les cartes graphiques de nouvelles générations permettent pour la plupart d’entre elles de jouer aisément au-delà du classique Full HD, et cela dans de très bonnes conditions avec fluidité. C’est donc tout naturellement qu’AOC, via sa gamme AGON étoffe son offre à destination de la majorité des joueurs qui souhaiteraient offrir à leurs configurations un écran capable de tirer la pleine puissance de leurs matériels. Ainsi, avec résolution en QHD et une dalle IPS, le tout pouvant atteindre 165 Hz et 1 milliseconde de temps de réponse ; le Q27G2S risque de devenir un des best-sellers de la marque, car il vise la majorité des joueurs. Au niveau des connectiques, nous pourrons y trouver 2 ports HMDI et un Display Port. En revanche, aucun haut-parleur n’est intégré. Cela n’est pas surprenant, car il est préférable de jouer avec un casque pour plus d’immersion.



Bien évidemment, une compatibilité VESA est de mise, de même qu’une ergonomie complète avec un pied réglable en hauteur, une fonction de rotation horizontale et d’inclinaison, et une fonction pivot à 90 degré, laissant à chaque joueur toute la latitude pour choisir la posture de jeu la plus confortable. Au niveau des technologies embarquées, elles sont accessibles via les boutons tactiles positionnés à la base de l’écran, ou via le logiciel du fabricant « G-MENU ». Il sera notamment possible de trouver un réticule de visée Dial Point, un compteur d’image, et un mode faible en lumière bleue.

L’AOC GAMING Q27G2S/EU sera disponible courant novembre 2021, au prix public de 349 euros TTC.
par La-Wisse Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !