ZeDen.net

 
 
Kioxia, marque méconnue en France mais néanmoins spécialiste en matière de SSD, annonce la sortie d'une nouvelle gamme de produits, des SSD portables au format miniature. La série,nommée EXCERIA PLUS, propose des disques SSD portables allant jusqu’à 2 To dans un nouveau design compact et arrondi qui tient dans la main.

Avec une vitesse de lecture séquentielle maximale de 1 050 Mo/s, la nouvelle série présente un connecteur USB type C avec une interface USB 3.2 Gen 2 qui permet un transfert rapide de fichiers volumineux, et ce, avec un ordinateur, un smartphone, une tablette ou bien même une console de jeu. Par ailleurs, les disques SSD EXCERIA PLUS portables possèdent un boîtier en aluminium qui permet une dissipation efficace de la chaleur au cours des périodes de travail intense, et qui résiste aux chocs. Les utilisateurs peuvent également utiliser le logiciel de gestion de disque SSD Utility de KIOXIA pour mettre en place une protection par mot de passe de leurs données de valeur.

Les SSD seront disponibles courant novembre en version 500 Go, 1 To et 2 To.
par ArKoS Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Mountain

Actu du même sujet