ZeDen.net

 
 
La société taïwanaise Kolink continue de proposer des boitiers au look atypique et présente un nouveau boitier au format mini-ITX : le Rocket Complex. Derrière ce nom, se cache un nouvel ajout à la série Rocket qui se distingue par son format vertical permettant l'installation de composants puissants tout en réduisant l'empreinte au sol. Et avec ses découpes hexagonales, son appartenance à la famille Rocket est indéniable.
Avec sa construction en acier, aluminium et verre trempé, le Rocket Complex ne passe pas inaperçu et présente un design monolithe parfait pour bien cacher son jeu. Car si les aérations sont particulièrement nombreuses sur les différentes parois, qui pourrait penser en le voyant qu'il peut accueillir une carte graphique haut de gamme de 330 mm avec une occupation de 2,5 équerres PCI ? Et avec le riser PCI-E Gen4 fourni, cette carte graphique pourra être utilisée à son plein potentiel.



Quant au refroidissement du processeur, lui aussi n'est pas oublié puisqu'il sera possible d'installer un système de refroidissement liquide AIO en 240 mm, ou bien une solution plus classique avec un radiateur de 110 mm de hauteur. Et avec quatre emplacements pour des SSD de 2.5 ", le stockage aussi est au rendez-vous pour vos jeux et vos fichiers de travail.



Malgré sa petite taille, le Rocket Complex est là pour un maximum de performance. Le Rocket Complex de Kolink va être disponible chez les revendeurs habituels au tarif conseillé de 169,90 €.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Mountain

Actu du même sujet