ZeDen.net

 
 
EPOS, marque de produits audio haut de gamme pour le gaming, a dévoilé son nouveau microphone pour joueurs et créateurs de contenu qui se veut d'une qualité de studio : le B20. Il offre une clarté sans sacrifier la chaleur des graves et des aigus pour obtenir des voix riches, claires et mises en valeur. Il offre un débit audio de 24 bit/48 kHz, tout en réduisant sans effort les bruits de fond indésirables, pour une expérience d'enregistrement claire et sans imperfections.

Le microphone comprend des commandes audio intégrées pour un contrôle total du son grâce à des boutons de volume, de gain et de sourdine facilement accessibles. Lorsqu'il est utilisé, des LED intuitives indiquent si le microphone est actif ou muet. Le B20 est en aluminium solide, complété par un design et des accents élégants et ergonomiques. De même, ce nouvel EPOS comprend un support de bureau dédié, qui permet une adaptation et un réglage parfait avec toutes les perches pour microphones.



Le B20 dispose d'une connexion « plug and play », rendant ainsi son utilisation bien plus pratique. De plus, il est compatible nativement avec les systèmes PC, PS4 et Mac. Sa connectivité de l'USB-C à l'USB-A permettra une transmission de données encore plus rapide et fiable. Pour les utilisateurs qui souhaitent améliorer encore le son du B20, la suite EPOS Gaming peut être téléchargée pour accéder à une série de paramètres de personnalisation, notamment réglages de la réduction du bruit, l'ajustement de l'égaliseur du microphone, les commandes de réverbération, etc.

Le microphone EPOS B20 est disponible dès aujourd'hui en ligne ici et chez certains détaillants au prix suggéré de 199 euros TTC.
par ArKoS Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • EPOS dévoile son nouveau micro de studio, le B20