ZeDen.net

 
 
Le nouveau boîtier d’Antec d’entrée de gamme, le P7 Neo, propose un look très sobre et un flux d’air optimisé. En effet, des entrées d’air sont prévues sur la face avant, secondées par deux ventilateurs de 120 mm. Les nuisances sonores ont aussi été prises en considération avec un système de réduction du bruit dans les panneaux latéraux grâce à des plaques de mousse.

Le P7 Neo mesure 440 x 219 x 480, ce qui lui permet de prendre en charge les cartes mères jusqu’au format E-ATX ainsi que les cartes graphiques de 350 mm. Il dispose aussi, et cela se fait de plus en plus rare, d’un accès ODD pour l’installation d’un lecteur CD. Le flux d’air optimisé peut être encore amélioré via l’installation de ventilateurs de 2 x 120 mm, 2 x 140 mm ou 3 x 140 mm (sans ODD) à l’avant. Il est aussi possible d’installer des radiateurs de 280 mm à l’avant et un de 120 mm à l’arrière pour un refroidissement via watercooling.

Le boitier propose aussi un chariot amovible qui accueille 2 HDD ou 2 SSD, il y a aussi deux espaces dédiés pour des SSD sur l’arrière du boitier. Le panneau I/O avant est doté de deux ports USB 3.0, un port HD audio ainsi que des traditionnels boutons Power et Reset.

Le boitier P7 Neo est disponible au prix de 69 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !