ZeDen.net

 
 
La mise en place est vraiment l'occasion de prendre conscience de la taille de l'engin. D'ailleurs, contrairement à certains autres modèles XXL passés à la rédaction par le passé, le Endgame Gear mesure précisément les valeurs annoncées, soit 120 cm de large par 60 de haut, au millimètre près. Avec de telles dimensions, l'installation va demander à faire un peu (beaucoup) de place sur son bureau. En fait, le tapis est carrément prévu pour y poser plus que sa souris : le clavier, ainsi que d'autres équipements comme un keypad ou bien carrément son écran.

Notre bureau est à la mesure du MPC1200 , il s'agit en fait d'une table de salle à manger... Ses dimensions ? 240 cm de long par 90 de large ! Notre installation est prévue pour 2 PC, le tapis signé Endgame Gear ira pour le poste principal, à droite. Celui-ci contient les éléments suivants, qui vont donc tous être placés sur ce modèle de tapis :
Pour avoir une idée de ce que ça donne une fois mis en place, on a testé sur le même bureau un tapis FSP de 40 x 30, un Corsair MM300 de 93 x 30 et le MPC1200. Les photos ci-dessous parlent d'elles-mêmes !


Comparaisons de taille

Direction la page suivante, pour découvrir ce que ce géant vaut à l’usage !
Page précédente Page précédente - Page suivante - Ressenti Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !