ZeDen.net

 
 
Computex obligé, c'est maintenant à be quiet! de présenter ces nouveautés. Et elles sont plutôt sympathiques, jugez plutôt :

Du côté des alimentations, la marque lance la Straight Power 11, une gamme certifiée 80+ Gold et doté d'un SilentWings 3 de 135 mm. Mais la nouveauté de ces blocs est leurs conception interne dénuée de fils pour relier le circuit électronique aux différents connecteurs. Ils ont été remplacés par des petits PCB, placés verticalement cette fois. C'est plus propre et encore plus solide ! Niveau stabilité, les composants LLC, DC to DC et rectificateur synchrone ont été amélioré. Bref, une chouette upgrade de la Straight Power 10.

Côté watercooling, le SilentLoop, qu'on avait testé à sa sortie en 280 mm, va débarquer dans un format encore plus grand et qui se démocratise, le 360 mm. Il est équipé cette fois de trois ventilateurs Pure Wings 2 120mm PWM. Le reste parait inchangé : radiateur en cuivre, tuyaux protégés par des sortes de ressorts et circuit avec bouchon pour le remplissage

Côté boitier, il y a du nouveau sur, le Dark Base Pro, lui aussi testé dans nos colonnes. En effet, la grande tour de la marque, sera proposée en version blanche. Il s'agit d'une édition limitée à 2000 exemplaires uniquement, pour le monde entier.



Etaient également présentés l'alim SFX L Power et le ventirad Shadow Rock TF 2 :



La SFX L Power est bien évidemment au format SFX-L, et elle a la particularité d'embarquer un ventilateur de 120 mm. Certifiée Gold, elle sera disponible en 500 et 600 W. Le TF2 est lui une évolution du Top Flow premier du nom, avec un radiateur redessiné, mais une compacité identique. Il permet de gérer un TDP de 160 W, le tout pour 112 mm de haut.

Tout cela promet des chouettes produits pour le 2eme semestre !


par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !