ZeDen.net

 
 
Nexon vient d'annoncer le développement de Gunpie Adventure, un shooter prévu pour la fin de l'année sur mobiles (iOS et Android). Si le communiqué précise que le jeu sera un FPS, la première vidéo disponible nous fait plutôt penser à un rail-shooter dans lequel le joueur est perché sur un véhicule et doit dégommer des monstres arrivant par dizaines. Le scénario du jeu est en effet plutôt basique, puisque lesdits monstres ont été réveillé à la suite que la Fondation Sirius a réveillé une malédiction. Vous devrez donc explorer des sites archéologiques afin d'y découvrir des artefacts préhistoriques (allez savoir pourquoi) pour tenter de restaurer la paix dans le monde, mais pas sans avoir fait parler la poudre.

Le jeu proposera un mode solo, mais également un mode multijoueurs compétitif. Pour le reste, on reste dans le shooter coréen classique, avec tout ce que cela comporte de microtransactions et de stéréotypes féminins.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau rail-shooter : Gunpie Adventure