ZeDen.net

 
 
Si on regarde leur packaging, on voit quelque chose d'assez classe. On est à 1000 lieues du câble USB de base, de ceux qu'on trouve dans une pochette plastique jeté dans un fond de carton en guise de bundle sur certains produits. La fenêtre permet d'ores et déjà de découvrir que les câbles sont tressés, et donc plus solides, et qu'ils abandonnent le noir classique pour des coloris plus nobles, à savoir :
  • Silver (gris clair métallisé)
  • Charcoal (gris foncé métallisé)
  • Gold (doré métallisé)
  • Rose gold (rose métallisé  – uniquement pour le câble CPU03)
La fiche technique au dos précise que les connecteurs sont en aluminium, ce qui n'est pas étonnant car c'est un matériau que Silverstone maitrise particulièrement.


Les 3 câbles, de 3 couleurs différentes, dans leurs packaging

Les logos présents sur le bas de la face avant résument assez bien les principales caractéristiques de ces câbles. La gamme est ainsi composée de 3 câbles distincts :
  • CPU01 : Câble micro USB classique, 2 connecteurs réversibles
  • CPU02 : Câble micro USB, transformable en câble OTG, 1 connecteur réversible et 1 transformable
  • CPU03 : Câble Ligthing (pour produits Apple), 1 connecteur réversible
Un exemple : le CPU02 dans sa boite
Il suffit d'ouvrir la boite pour sortir l'emballage transparent qu'on devinait à travers la fenêtre. Tout d'abord, on peut noter que côté bundle, il n'y a strictement rien et c'est plutôt logique. On se focalise donc sur le blister dans lequel le câble est enroulé soigneusement, ainsi que les connecteurs qui y sont bien maintenus en place. L'ensemble est très facile à défaire.

Justement, étudions maintenant le point fort de cette gamme, les fameux connecteurs réversibles.

Page Précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !