ZeDen.net

 
 
En service
Le temps reste notre meilleure arme pour ce type de test. Il est difficile de donner des chiffres pour parler d'un accessoire, nous allons donc parler plus de ressenti.

Le ARM23BS-L joue parfaitement son rôle. Les réglages de l'inclinaison, de la hauteur et même la distance entre les deux écrans sont simples. Nous n'avons plus la tête légèrement inclinée, ce qui permet d'être dans une position beaucoup plus confortable, et permet de soulager notre nuque.

Grâce à sa fonction de rotation, nous pouvons très rapidement basculer notre écran du format paysage, au format portrait. Ce qui pourrait intéresser les plus photographes d'entre nous. Nous n'entendons pas de couinement louche, et le mouvement est linéaire, il n'y a pas d'à-coups lors des déplacements des bras. On ressent ici un gage de qualité et de longue vie pour ce support. Notez qu'il sera possible de choisir une orientation différente pour les deux écrans, comme en avoir un en paysage, et l'autre en portrait. Vous pourrez donc laisser libre cours à votre imagination concernant leurs placements !

Ce ARM23BS-L, on le disait, gère deux écrans, d'une taille inférieure à 32" en côte à côte, mais il existe également deux autres versions :
  • Le petit frère : ARM23BS, qui ne supporte que des écrans inférieurs à 24" ;
  • ARM24BS, qui permet de superposer deux écrans d'une taille inférieure à 24".

Page Précédente Page précédente - Assemblage Page suivante - Conclusion Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !