ZeDen.net

 
 
Alors que Tom Clancy's The Division n'est toujours pas sorti, Ubisoft vient de dévoiler le contenu téléchargeable de son shooter-RPG en monde ouvert. L'éditeur proposera plusieurs type de contenu avec notamment plusieurs mises à jour gratuites, de nouvelles fonctionnalités, ainsi que 3 extensions majeures (payantes) pour renouveler l’expérience de jeu. Les mises à jour gratuites, disponibles pour tous, ajouteront de nouveaux modes de jeu, en accentuant les missions coop.


Les 3 extensions payantes sont incluses dans le « Season Pass » et sortiront dans le courant de l’année. Chaque extension permettra aux joueurs de poursuivre leur progression et profiter de nouveaux contenus et équipements, dans leur quête pour reprendre New York. La première extension (« Underground ») proposera une campagne coopérative à 4 joueurs dans les souterrains de New York. La deuxième extension (« Survie ») apportera, comme son nom l'indique, un mode survie où les joueurs devront survivre le plus longtemps possible face à des ennemis contrôlés par l'IA. La troisième extension est intitulée « Last Stand », mais on ne connait pas encore son contenu exact.

Sachez enfin que les détenteurs du« Season Pass » débloqueront un fusil à canon scié, une arme de poing et un ensemble de tenues et d’apparences exclusives pour leurs armes, ainsi qu’un accès à des avantages mensuels tels que du contenu exclusif et des événements spéciaux.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !