ZeDen.net

 
 
Nacon, marque de périphériques « gamers » pour PC, présente ses nouveaux accessoires. Composés de 2 claviers, un casque et un tapis de souris, ces accessoires se veulent bon marché et de qualité.

En clavier, nous avons donc le CL-200, un clavier rétroéclairé en bleu. Il possède une finition « Soft touch » (Surface douce), 5 touches macros, ainsi que 3 profils personnalisables. Il ne nécessite pas de logiciel et est utilisable dès le branchement.




Ensuite vient le CL-510, un clavier qui simule un vrai clavier mécanique. Comme son petit frère, il n'a pas besoin de logiciel et est utilisable dès le branchement. Il possède un rétroéclairage bleu / vert / cyan, 4 touches macros, ainsi qu'un bouton de gestion du volume. On peut aussi permuter les touches de déplacement. Le petit plus est la finition métallique et le repose poignets que possède ce clavier.

Le casque GH-100ST que nous propose Nacon garde le même style « gamer » et dans les teintes bleues / noires. On y retrouve des haut-parleurs de 40 mm en néodyme, une connectique jack 3,5 mm, un microphone amovible et ajustable ainsi qu'une télécommande de contrôle du son et du micro intégré au câble. Un autre câble Y jack est fourni.

Nous terminons avec le tapis MM-200, un tapis très simple mais joli. Totalement noir avec le logo Nacon au bon milieu du tapis, il mesure 400 mm par 320 mm pour une épaisseur de 5 mm. Il est antidérapant, histoire de ne pas faire de faux mouvement lors des sessions de jeux, et sa finition est en double couture pour éviter les déchirements.

Pour les prix, nous sommes vraiment dans l'accessible :
  • Clavier CL-200 : 34,99 euros
  • Clavier CL-510 : 59,99 euros
  • Casque GH-100ST : 39,99 euros
  • Tapis MM-200 : 14,99 euros
Ces périphériques seront disponibles à partir de novembre et vous pourrez les découvrir à la Paris Games Week au stand G032 (Hall 1).




par Keïla 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Shan

Correctrice
Nb msg : 101
(#1) 04 octobre 2015 à 09h28
De belles infos.
Il y a comme un bug, lorsqu'on visualise les images. Il devrait y en avoir 4, mais on en a 6.
2 vues du SST-ML08 s'y sont glissées.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#2) 04 octobre 2015 à 09h47
Il ne s'agit pas d'un bug à proprement parler. Les images sont uploadées dans une catégorie, et la visionneuse permet de faire le tour de cette catégorie...
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !