ZeDen.net

 
 
Ubisoft a annoncé à la Gamescom un mode spectateur pour son prochain titre, Rainbow Six : Siege.

Ce mode offre la possibilité pour un 11ème joueur d’assister en temps réel aux matchs multijoueurs en 5 vs 5. En plus de la traditionnelle vue à la 1ère personne, le mode Spectateur propose la « vue tactique », un point de vue interactif qui permettra aux spectateurs de sélectionner et suivre un joueur en particulier, et la « caméra libre » qui rend possible le suivi des objectifs et des actions des deux équipes sur la carte. Le mode spectateur offre ainsi aux joueurs une vue d’ensemble en temps réel de l’action, permettant d’analyser les stratégies des équipes et les tactiques des joueurs.


On pourrait croire que cette fonctionnalité ne servirait que à ça, mais cela donne aussi la possibilité à un joueur tiers de donné toutes les informations nécessaire à son équipe afin de progresser en toute sécurité, et annihiler bien plus facilement les adversaires se trouvant en face.

Une bêta test de ce mode spectateur sera disponible sur PC dès le lancement du jeu le 13 octobre, pour un lancement définitif sur toutes les plateformes début 2016. En espérant que les développeurs travaillent leur système afin de voir le match en décalé comme sur Counter-Strike ou d'ajouter un 12ème joueur, histoire d'équilibrer les avantages de chacun comme pour Battlefield 4 avec les « commandeurs ».
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !