ZeDen.net

 
 
Le Trion 100 au Computex 2015 (photo prise par nos collègues de Tom's Hardware)
La compagnie américaine OCZ Storage Solutions, filiale du groupe Toshiba, dévoile son nouveau SSD entrée de gamme, le Trion 100. La série Trion 100 à spécialement été étudiée pour répondre aux attentes de utilisateurs de produits entrée de gamme, tant en terme de prix que de performances. Ces utilisateurs doivent pouvoir optimiser leurs machines à un faible coût, mais sans compromettre les performances pour autant. Techniquement, il profite du contrôleur SSD Toshiba et de la technologie mémoire A19 TLC NAND flash permettant son coût, ses performances et sa fiabilité. Une bande passante allant jusqu'à 550 Mb/s, et 91 000 IOPS en lecture sont annoncées, faisant de ce SSD un composant compétitif pour l'upgrade de portables ou PC fixes.

Cette nouvelle gamme de SSD Trion 100 devrait être disponible dès cet été. Aucun ordre de prix ne nous a été communiqué au moment de la rédaction de cet article.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet