ZeDen.net

 
 
L'Antec Signature Séries S10
La société américaine Antec, présente sur le marché des composants informatiques de haute qualité, présente son nouveau fleuron en matière de boîtier, le Signature Séries S10. Cette tour très haut de gamme dans la lignée des boîtiers imposant tel que l'Antec Nineteen Hundred testé par Zeden, arbore un design bien affirmé, et profite de matériaux de première classe pour encore plus d'exigence en terme de fabrication. Le Signature Séries S10 dispose de dimensions impressionnantes pouvant accueillir jusqu'à 4 cartes graphiques en mode SLI, avec un volume en rapport qui permet une architecture révolutionnaire en triple compartiments. Ce boîtier premium, de par sa conception, propose une circulation d'air excellente et silencieuse par un système de canaux d'air spécialement étudié.


Plusieurs illustrations de ce châssis Signature Séries S10 par Antec

L'Antec Signature Séries S10 s'annonce comme le châssis le plus de haut de gamme conçu et réalisé par la société américaine, il sera disponible à partir de juillet 2015 au prix public TTC conseillé de 549 €.
par Brenwald 2 commentaires, dernier par Xpierrot
Partager

Commentaires

JBs

Rédacteur Hardware
Nb msg : 278
(#1) 12 juin 2015 à 11h13
L'idée de l'ouverture indépendante pour les disques durs est vraiment pas mal
Mais bon, le prix est un peu gros...
i7 11700K | Carte mère Asus Prime Z590-Ai | 32 Go DDR4 3000 MHz -Kingstom | Cartes graphiques : GTX 1080 Ti
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1500
(#2) 12 juin 2015 à 13h10
C'est le flagship, il y aura des déclinaisons abordables, enfin j'imagine.
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !