ZeDen.net

 
 
Mercredi 22 avril à 20h, Deej (Community Manager Bungie) a réalisé un direct depuis le studio avec Christopher Barrett (Directeur Créatif Bungie) et Gothalion, un membre de la communauté. Ce dernier a consisté en une visite guidée du Récif, un hub social, qui sera un lieu clé dans l’histoire de « La Maison des Loups », le prochain DLC de Bungie Studios, et où les joueurs pourront récupérer de nouveaux contrats, de nouvelles missions et où ils pourront aussi acheter de nouveaux équipements.


On a ainsi appris que Petra Venj sera le principal agent au cœur de l’histoire et vous guidera à travers les différentes quêtes et missions de l’histoire, vous récompensant pour la traque des membres de La Maison des Loups. Le premier nouveau mode, la Prison des Vétérans, est une arène de combat en coopération. Variks, un Déchu de la Maison du Jugement, est le gardien de la Prison, les joueurs pourront acquérir auprès de lui de nouveaux équipements en jouant à ce nouveau mode. Le Jugement d’Osiris, l’autre nouveau mode introduit dans La Maison des Loups, est un événement compétitif spécial ayant lieu toutes les semaines, du vendredi au mardi où les joueurs pourront obtenir de nouvelles récompenses et équipements via l’émissaire de ce mode, Frère Vance, Disciple d’Osiris. Les Primes, les Coffres et le Commis des Postes seront aussi accessibles dans Le Récif. Toutes les armes et armures légendaires ou exotiques pourront être améliorées au niveau maximum d’attaque et de défense.



par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

aigle_1

Rédacteur senior
Nb msg : 53
(#1) 25 avril 2015 à 15h35
Prix du DLC seul : 19,99 €. Au vu de ce qui est annoncé, je crains que le prix demandé soit trop élevé par rapport au contenu proposé. Beaucoup de mes camarades de jeux protestent devant la suppression... ou le report du 3è raid. Très peu semblent intéressés par le nouveau mode PVP. :/
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2502
(#2) 26 avril 2015 à 11h47
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre cette politique de DLC à la limite de l'arnaque pure et simple. On ne parle pas du DLC d'un petit jeu indépendant, mais du plus gros AAA de l'année avec un budget (campagne marketing comprise) d'un demi milliard de dollars. Quand on voit la taille des équipes de développement de chez Bungie (le studio compte 500 personnes), on est vraiment en droit d'attendre bien plus. A titre de comparaison Rockstar North c'est 360 personnes et quand on voit les DLC de GTA IV vendus au même prix et proposant des campagnes scénarisées complète, ça laisse rêveur...
No comment !

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet