ZeDen.net

 
 
2K Games vient d'annoncer le développement d'un nouveau FPS coopératif intitulé Battleborn. Ce dernier est développé par Gearbox Software et devrait sortir durant l'année fiscale 2016 de l'éditeur sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (Windows). Si Game Informer à décroché l'exclusivité de l'annonce dans son édition d'août et sur son site dédié, on connait déjà les premiers détails sur le jeu.

Comme Borderlands, Battleborn est un FPS à la croisée des genres. S'il s'agit bien évidemment d'un FPS (annoncé comme frénétique), le jeu empruntera aux MOBA, et à commencer par le système de héros. Les développeurs ont conservé pour cette nouvelle licence l'aspect cell-shading et cartoon, mais en proposant un univers science-fantasy.

Le jeu proposera une campagne scénarisée jouable en mode coopératif et un mode compétitif. Le premier teaser du jeu se trouve dans la suite de la nouvelle.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Mountain

Actu du même sujet