ZeDen.net

 
 
Polygon a laissé trainer ses grandes oreilles dans les allées de la GDC qui se tient actuellement à San Francisco et en est revenu avec des confessions de Ryan Duffin (animateur senior chez DICE) à propos de Battlefield 4 délivrées dans une conférence ayant pour thème « Using the Power of Layered Animation to Expand Premium Content in Battlefield 4 ». C'est ainsi que le prochain DLC du jeu intitulé « Dragon's Teeth » qui arrivera cet été apportera avec lui un bouclier balistique. Ce dernier sera uniquement utilisable avec les deux mains, ce qui signifie qu'on ne pourra pas se cacher et tirer en même temps.

Ce DLC se concentrera donc sur les combats de rue. Initialement, l'équipe voulait intégrer la possibilité de tirer avec un pistolet de derrière le bouclier, mais il s'est avéré que c'était impossible à cause des limitations des consoles (PS3 et Xbox 360). Créer les animations voulues utilisait trop de ressources en mémoire, cela ajoutait en effet 1 Mo, mais 1 Mo sur une console de 2006 c'est énorme, et aucunes des différentes approches initiales n'a fonctionné. Le bouclier sera donc à deux mains et permettra de faire des attaques au corps-à-corps avec une portée d'environ un mètre. Les développeurs pensent que cela va apporter une nouvelle dynamique au jeu, et pourrait même renforcer le travail en équipe (un bouclier et un ou des tireurs embusqués derrière).
par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !