ZeDen.net

 
 
C’est dans une interview accordée au Financial Post que les développeurs de Dead Rising 3 ont annoncé les nouveautés de cet opus. Les joueurs auront ainsi le choix de supprimer le fameux compte à rebours, qui était une des signatures de la série. Un second mode intitulé « Nightmare » permettra quant à lui de remettre les pendules à l’heure !

Le premier mode permettra aux plus explorateurs d’entre vous de profiter pleinement de la nouvelle map du jeu, annoncée comme bien plus grande que celle des deux précédents volets réunis. Les développeurs de Capcom Vancouver estiment que les véhicules seront utilisés 50% du temps étant donné la taille de la carte. Le soft s’annonce également comme un « vrai » monde ouvert. Comprenez par là que les temps de chargement seront bannis. Le nombre de morts-vivants à l’écran devrait lui aussi s’accroître de façon significative.

Dead Rising 3 ne deviendra pas pour autant un GTA à la sauce zombie. Outre les diverses combinaisons d’armes et d’objets, les développeurs prévoient des associations de véhicules plus ou moins farfelues pour massacrer tous ces cadavres ambulants dans la joie et la bonne humeur ! Par exemple, il sera possible de combiner une moto et un rouleau compresseur pour obtenir une moto/rouleau compresseur/lance-flammes (ne demandez pas comment ce dernier est arrivé là) ! McGyver n’a qu’à bien se tenir !

La sortie du jeu est prévue pour le lancement de la Xbox One, soit le 22 novembre. En exclu Microsoft évidemment.



par Zadok Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !