ZeDen.net

 
 
Évènement : Gamescom 2013
Electronic Arts a profité de sa conférence à la Gamescom pour dévoiler les détails du compte « Premium » de Battlefield 4. Ce dernier donnera accès aux cinq DLC du jeu (China Rising, Second Assault, Naval Strike, Dragon's Teeth et Final Stand) avec un accès anticipé de deux semaines, des options de personnalisation (camouflages, peintures, emblèmes, etc.), la priorité sur les files d'attente des serveurs officiels, 12 BattlePacks bonus (des packs constitués de combinaisons aléatoires de nouveaux camouflages, plaques, couteaux, bonus d'EXP et accessoires pour armes) et du nouveau contenu chaque semaine (sans que l'on ait le détail de ce contenu).

Le prix de l'abonnement est encore inconnu, mais annoncé comme « défiant toute concurrence » (la bonne blague). Il faudra sans doute tabler sur 50€, comme l'abonnement de BF3.

Pour l'occasion, l'éditeur a d'ailleurs dévoilé le contenu exact de chaque contenu téléchargeable et précisé que l'abonnement premium BF3 donnerait accès la bêta multi du jeu qui commencera début octobre :

  • Second Assault : 4 cartes de Battlefield 3 retravaillées avec le moteur Frostbite 3. D'abord disponible sur Xbox One.
  • China Rising : les joueurs luttent pour dominer la vaste et majestueuse Chine continentale. Disponible en décembre 2013.
  • Naval Strike : Découvrez des combats maritimes dynamiques avec l'armada chinoise. Disponible à l'automne 2014.
  • Dragon's Teeth : Les États-Unis ripostent lors de combats en pleine rue. Disponible à l'été 2014.
  • Final Stand : Mettez un terme à cette guerre épique. Disponible à l'été 2014.


Battlefield 4 sera disponible le 29 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC et plus tard sur PS4 et Xbox 360.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !