ZeDen.net

 
 
Naissance d'une marque !
Ce n'est pas tout les jours qu'on annonce la naissance d'une nouvelle marque de ventirad. Raijintek, c'est son nom, débarque dans le domaine du refroidissement par air avec 3 modèles, pourtant, elle n'arrive pas sans expérience. En effet, ses fondateurs proviennent de grands noms du secteur, à savoir Cooler Master et Xigmatek. Avec un tel savoir-faire, breveté qui plus est, il y a fort à parier que l'Aidos, le Themis et l'Ereboss sauront faire parler d'eux.


Aidos
L'Aidos est l'entrée de gamme. Compact, il dispose d'un ventilo de 92 mm et sera vendu sous la barre des 20 euros.


Petit modèle

Thermis
Plus haut dans la gamme, on a le Thermis, similaire à l'Aidos mais avec un ventilo de 120 mm. Il sera vendu 25Euros TTC.


Moyen modèle

Ereboss
L'Ereboss — lire « l'Air Boss » — est le plus gros modèle annoncé. Il dispose de 6 heatpipes de 6mm et d'un ventilateur de 140 mm épais de seulement 13 mm. Et le prix est canon : 39,99 €uros !


Gros modèle

Ces 3 ventirads, compatibles tout sockets grand public (depuis le 775 chez Intel, et depuis le AM2 chez AMD) seront bientôt disponibles en France, et on voit déjà qu'ils sont axés sur le rapport qualité/prix. On parle du début des pré-commandes d'ici quelques jours, avec une disponibilité pour mi-août. Et nous vous proposerons bientôt un test du plus gros des 3 produits mentionnés, à savoir l'Ereboss ! Stay tuned !
par Xpierrot 1 commentaire par SuperTaupe
Partager

Commentaires

SuperTaupe

ex-Rédacteur HW
Nb msg : 115
(#1) 24 juillet 2013 à 17h00
s'pas cher !
The right man in the wrong place can make all the difference
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !