ZeDen.net

 
 
Gameloft vient de sortir une grosse mise à jour pour Modern Combat 4 : Zero Hour, intitulée « Meltdown ». Cette dernière apporte au FPS sur mobiles 3 nouvelles cartes (Fracture et Riposte, qui se situe respectivement dans la gare et les rues de Barcelone et Extraction qui se situe dans un centre de recherche en Antarctique), une nouvelle classe (démolition, des soldats doués dans les explosifs), deux nouvelles armes (le fusil sniper SFS CTK-12 et le lance-grenades 40mm Thor GLP), deux modes de jeux multijoueurs (Déminage: les attaquants doivent poser une bombe et s’assurer qu’elle explose avant que les défenseurs ne la désamorcent ; Destruction: les attaquants doivent saboter une série d’appareils tandis que les défenseurs doivent les en empêcher à tout prix) ainsi que tout un tas de correction de bugs et optimisation plus mineures.

La mise à jour des déjà disponible sur iOS et arrivera bientôt sur Android. En attendant, une vidéo de présentation se trouve dans la suite de la nouvelle.





par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet