ZeDen.net

 
 
Payday 2, le FPS coopératif d'Overkill Software se dévoile aujourd'hui, par le biais de plusieurs vidéos. Il y a d'abord un teaser officiel, puis des vidéos de présentations, de deux missions différentes, à divers médias. Dans cette suite, vous pourrez à nouveau chausser vos masques avec vos potes pour prendre d'assaut les banques et autres bijouteries. Le gang de criminels mettra cette fois ci le cap sur la ville de Washington.

Il y aura toujours la possibilité d’incarner une classe spécifique avec ces propres capacités comme “Cerveau”, “Homme de main”, “Ghost” ou “Technicien”. Ce second épisode permettra de privilégier l’infiltration et la discrétion en sus de la force brute. Il y aura également une plus grande gestion aléatoire des évènements afin d’assurer un rythme soutenu. On nous promet également des braquages plus variés avec différents contrats à suivre. On gagnera de l’expérience au fil des missions afin de débloquer de nouvelles compétences et l’argent pourra être utilisé pour améliorer son équipement.

C’est prévu pour l’été prochain en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox360.





par Daenerys Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !