ZeDen.net

 
 
Le développement de Sanctum 2 suit son cours, et Coffee Stain Studios communique doucement sur l'avancement du jeu. Le blog de développement a récemment été mis à jour avec de nombreuses entrées, dont l'une concerne les nouvelles tourelles de défense incluses dans le jeu : Focus Laser, une tour sous forme de rail gun redoutable contre les ennemis lents et blindés, Amp Spire, qui est une tour de défense qui améliore les tours alentours, et enfin Cannon Tower, qui est une tour polyvalente.



Un autre post du blog présente un nouveau mode de jeu baptisé survival qui titrera parti des tours de force, dont on vous a déjà parlé. En plus du niveau de difficulté, le jeu permettra d'ajouter des « tour de force » qui sont en fait des malus. On peut en ajouter cinq par parties, et ils sont indépendant du niveau de difficulté. Plus vous arriverez à survivre, plus les malus seront nombreux, et plus l'XP gagnée au cours des parties sera importante.

Enfin, les développeurs ont publié sur leur page Facebook des artworks présentant les environnements.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !