ZeDen.net

 
 
Tapis QcK
La semaine dernière, SteelSeries fabricant de périphériques spécialement conçus pour le jeu vidéo, annonce une série de périphériques à thème pour le très attentu Call of Duty : Black Ops 2 Disponible le 13 Novembre, la gamme de périphériques PC se composera d’une souris Call of Duty: Black Ops II et de trois tapis de souris QcK reprenant des images du jeu et propulsant les joueurs en 2025 — on trouve ainsi le logo officiel du jeu et les images iconiques du soldat du futur.

La Souris de jeu Call of Duty: Black Ops II annoncée à 69,99 € :
  • Un design co-brandé avec le thème Call of Duty: Black Ops II, avec un caoutchouc doux au toucher et un revêtement résistant à la sueur
  • Illumination orange du logo Call of Duty: Black Ops II avec plusieurs niveaux de pulsations qui peuvent être réglés grâce à la molette de la souris
  • Des switches haut de gamme et un capteur laser de qualité professionnelle pouvant aller jusqu’à 5,700 CPI
  • Souris ambidextre avec 7 boutons programmables
  • Taille XL, patins hautes performances en UPE pour une surface lisse et une glisse régulière
  • Cordon double en nylon tressé de 2m

La souris gravé COD BO II

Le Tapis de souris Call of Duty: Black Ops II annoncée à 14,99 € : possèdent une base en caoutchouc antidérapant leur permettant de rester en place même lors des sessions de jeu frénétiques tout en conservant une glisse parfaite de votre souris. Le tapis arbore le logo officiel du jeu, tandis que les deux autres versions, Soldier et Orange Soldier Edition, reprennent la silhouette d’un soldat du futur.


Orange Soldier Edition & le tapis du Logo officiel
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !