ZeDen.net

 
 
Ubisoft diffuse une nouvelle bande-annonce de Far Cry 3. Celle-ci dure un peu moins de quatre minutes et elle met en avant la campagne solo en nous présentant diverses séquences de gameplay. Pour rappel, le jeu nous fera incarner Jason Brody, un homme perdu au bout du monde sur une mystérieuse île tropicale. Notre seule chance de survie réside dans le fait de démêler les sombres secrets de cette île et de ses habitants malsains. Face à nous même on devra trouver un moyen pour nous échapper de cette île corrompue par la folie.

Sortie prévue pour le 6 septembre de cette année sur PC, PS3 et Xbox 360.

par Daenerys 3 commentaires, dernier par Grounch
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#1) 12 juin 2012 à 21h04
"With boobs" aurions-nous du préciser...
No comment !
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 12 juin 2012 à 21h47
Je me demande, réflexion tout haut : Est-ce que ça coute tellement cher écrire un scénario digne de ce nom pour un jeu de plusieurs dizaines de millions de $ ? La plupart des jeux se tapent des scénarios complètement débiles (exception faite de rares cas) et bien souvent les personnages sont complètement ratés ou pas assez véridiques. Les jeux sont de plus en plus beaux, maintenant les attentes vont être élevés pour que les personnages animés nous fassent une performance de film animé, et du coup, les scénarios caca, ce ne sera pas assez.

C'est une conséquence directe de la convergence des genres. Je n'ai pas lu plus loin que ton article, au sujet de Far Cry 3, mais peut être peux-tu me donner ton avis à ce sujet pour FC3 ?
Webmaster et fanboy id Software.
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#3) 13 juin 2012 à 22h21
Suffit que ce soit épique, brutal et fun pour que ça marche. Et ça marche!
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !