ZeDen.net

 
 
Forcément avec ce flou, on voit tout de suite mieux les graphismes améliorés
Elle a été tellement malmenée, qu'on en oublie souvent qu'elle existe. Pourtant, c'est bien le cas, puisque Ubisoft vient d'annoncer que la version PC de Ghost Recon : Future Soldier sera disponible le 14 juin prochain en version boite et en version numérique. D'après l'éditeur, cette version PC devrait même être supérieure à ses consœurs console puisqu'elle disposera de graphismes améliorés (rendu DX11, nouveaux visuels haute qualité, nouveaux effets Post Process, solution multi-écrans et 3D Stéréoscopique). D'ailleurs, ce dernier précise également ce qui sera amélioré par le rendu DX11, à savoir la tesselation (pour les modèles 3D), un éclairage réaliste basé sur les « Compute Shaders » (pour Global Illumination) et effets brouillard volumétrique. Il y aura également quelques petites retouches d'interfaces dans la gestion des amis et des groupes. Enfin, dernière info, les touches du clavier seront entièrement personnalisables et on pourra avoir un chat en jeu. Franchement, sacré effort les gars.

Par contre, le joueur devra être connecté à Internet au lancement du jeu pour pouvoir s’inscrire via son compte Uplay. Il pourra ensuite pleinement profiter de l’expérience du jeu sans une connexion internet permanente, excepté pour les modes en ligne.

Les configurations minimum et recommandées se trouvent dans la suite de la nouvelle.

Configuration minimum requise:

Systèmes d’exploitation supportés: Windows® XP (avec Service Pack 3)/Windows Vista® (avec Service Pack 2)/ Windows 7® (avec Service pack 1), versions 32 bit & 64 bit
PROCESSEUR: Intel Pentium D 3.0 Ghz ou AMD Athlon64 X2 4400+ 2.2Ghz
RAM: 1GB Windows XP / 2GB Windows Vista ou Windows 7
CARTE GRAPHIQUE: 256 MB compatible DirectX, compatible Shader 4.0
DIRECT X®: DirectX 9.0c
LECTEUR DVD-ROM: DVD-ROM 4x, lecteur double couche
CARTE SON: carte son compatible DirectX 9.0c
ESPACE DISQUE: 25 GB

Configuration Recommandée :
CPU: Intel Core2 Quad Q9450/ AMD Phenom II X4 940 ou plus
RAM: 2 GB Windows® XP / 3 GB Windows Vista® & 7®
CARTE GRAPHIQUE : 1024 MB compatible DirectX, compatible Shader 4.0 type nVidia GeForce GTX 460 ou AMD/ATi HD 5850 ou plus
par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !