ZeDen.net

 
 
Une Sensei Gaming
Les portes du CeBIT 2012 s'ouvrent aujourd'hui outre Rhin. Et pour cette première journée, SteelSeries, le fabricant de périphériques pour le jeu vidéo introduit la SteelSeries Sensei [RAW]. Avec des composants de haute qualité tels qu'un capteur laser et des réglages de DPI allant de 100 à 5700, la SteelSeries Sensei [RAW] est conçue pour offrir les meilleures performances dans les jeux. Cette souris ambidextre propose également une illumination LED sur 3 zones — qui peuvent être configurées avec de multiples niveaux de pulsation. Le logiciel SteelSeries Engine permet de gérer de nombreux paramètres et de personnaliser la souris selon vos besoins, de plus vous pouvez créer et sauvegarder autant de profils sur votre ordinateur que vous le désirez.

Les SteelSeries Sensei [RAW] Rubberized et Glossy Edition seront disponibles sur le Web Shop de SteelSeries et chez certains revendeurs à partir de juin 2012, au prix de 59,99 €.
par JBs 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 07 mars 2012 à 16h31
Arigato gozaimasu sensei !

Mais ça fais cher la souris de "base" quand même.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#2) 08 mars 2012 à 11h03
Je suis d'accord avec toi. Elle a tout de même l'avantage d'être ambidextre.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !