ZeDen.net

 
 
Si vous êtes de ceux qui se plaignent que les jeux actuels sont trop faciles, alors vous serez ravis d'apprendre qu'Irrational Games a décidé d'ajouter à BioShock Infinite un mode baptisé « 1999 ». Il s'agira d'un mode de jeu, apparemment dissocié des modes de difficulté traditionnels, où certains éléments du gameplay seront modifiés. Dans ce mode de jeu, les choix du joueur auront des conséquences permanentes à plus ou moins long terme sur le déroulement de l'aventure. Par ailleurs, les joueurs devront se tenir à la spécialisation qu'ils ont choisi tout au long du jeu, d'où l'importance de la choisir soigneusement.

D'autres points ont été modifiés, et notamment en ce qui concerne les respawns. Si vous prenez trop de balles, vous mangerez un écran game over, un point c'est tout. Le communiqué mentionne enfin une gestion de la santé et des armes « complexes et exigeantes », sans donner plus de détails. Il s'agit-là d'une excellente initiative de la part de Ken Levine, qui se définit lui-même comme un gamer old school.
par utr_dragon 1 commentaire par Zork
Partager

Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1846
(#1) 19 janvier 2012 à 22h59
Chouette ! Un peu d'action en perspective. :-)
Webmaster et fanboy id Software.

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !