ZeDen.net

 
 
MMO Culture nous offre deux vidéos de Warface, le FPS gratuit de Crytek Studios qui est actuellement en phase de bêta test fermée en Chine. Il s'agit là des premières phases de test, et certaines caractéristiques du jeu manquent toujours à l'appel. La boutique du jeu est également assez originale, puisque les armes ont besoin d'être débloquées par le joueur avant d'être achetées. Un choix somme toute assez étrange, sensiblement identique au système qui était présent dans Call of Duty : Black Ops, sauf que dans ce dernier, les armes s'achetaient en monnaie virtuelle...


Au centre, le menu coopératif, à droite, le menu compétitif.

Le jeu propose quatre classes de personnages à l'heure actuelle, chacune ayant ses armes et ses objets (offensifs et défensifs) respectifs. Le jeu comporte du multijoueurs compétitif, et du coopératif. C'est ce dernier mode de jeu qui est présenté dans ces vidéos. Le menu de ce mode de jeu prend la forme d'une carte du monde, montrant les deux missions qui sont disponibles (à l'heure actuelle). Ces missions peuvent se jouer dans trois modes de difficulté (facile, normal et professionnel) et proposent toutes deux deux niveaux. Dans la version finale du jeu, ces missions changeront chaque jour (il s'agit d'une rotation, et non de nouvelles missions chaque jour).

par utr_dragon Commenter
Partager | Source : MMO Culture

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !