ZeDen.net

 
 
comme prévu, Sony Online Entertainment a profité de son Fan Faire 2011 pour présenter officiellement PlanetSide 2, son nouveau MMOFPS. Le jeu devrait s'appuyer sur les caractéristiques du premier opus, et en particulier les combats au sol et aériens, pour proposer un MMOFPS de grande envergure, mettant en scène des « milliers de combattants », dans des centres urbains ou d'énormes structures dans le cadre d'affrontements requérant un travail d'équipe.

Le jeu proposera trois factions jouables : la République Terran et son gouvernement autoritaire ; le Nouveau Conglomérat, regroupant des combattants de la liberté portés par un idéal ; et enfin la Souveraineté Vanu, qui mise sur l'évolution technologique et s'appuie sur des technologies alien sur le champs de bataille.




À ce jour, aucune date de sortie officielle n'est fixée pour Planetside 2 (mais un bêta-test est d'ores et déjà prévu) et on ne sait rien sur le modèle économique du jeu (F2P ou avec abonnement mensuel, ou un mélange des deux).





par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !