ZeDen.net

 
 
26 novembre 2010, 10h34 Icone Warface

Nouveau FPS : Warface

Le nouveau FPS de Crytek
En mars 2009, Crytek Studios a déposé les noms kingdoms et Warface. Le premier a fait l'objet d'une annonce en juin 2010 et voilà que le second, Warface, refait parler de lui. Le studio allemand a en effet annoncé officiellement le jeu hier.
Ce dernier est un FPS Free-to-Play avec des micro-transactions développé pour le marché coréen et édité par Crytek Seoul, la filiale sud-asiatique du développeur de Crysis. Le jeu semblera tout de même nettement au-dessus de la moyenne des FPS coréens avec avec l'utilisation du CryEngine 3 et un gameplay original.

En effet, d'après le communiqué, le jeu proposera un univers persistant avec des modes de jeux coopératifs en PvE (joueur contre environnement), mais également du PvP (joueurs contre joueurs).
Warface est un FPS militaire se déroulant dans un futur proche, mais nous n'avons pas plus de renseignements sur le background du jeu. Malheureusement, celui-ci n'est absolument pas prévu pour l'Europe ni l'Amérique du Nord pour le moment. C'est un nouveau projet, mais ciblé et adapté au marché asiatique avant tout (et particulièrement coréen).
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.