ZeDen.net

 
 
28 octobre 2008, 13h42 Icone Traqué

The Hunt en vidéo

thehunt_003.jpgThe Hunt, FPS russe développé par Orion Games, s'affiche aujourd'hui dans une toute nouvelle vidéo in-game qui ne manquera pas de vous rappeler les décors et la première arme de... Quake premier du nom, avec cependant un petit lifting. Le jeu accuse tout de même quelques années de retard au niveau graphique, et il n'est pas impossible que la qualité du produit fini soit assez décevante. Mais après tout, on est un FPS russe ou on ne l'est pas.

Pour rappel, voici en gros le scénario alambiqué de The Hunt : En 2025, la criminalité a atteint un niveau encore jamais connu auparavant. Le gouvernement a approuvé une mesure extrême pour assurer la paix, la sécurité et la prospérité à la société. En tant que citoyen, vous avez une chance sur un million de recevoir la marque, un dispositif implanté dans votre corps qui émet un signal. Si vous êtes marqué, vous tenez le premier rôle de "La Chasse", l'émission de télévision du gouvernement, mesure phare de l'action gouvernementale en ce qui concerne son action de nettoyage de la société.
Vous aurez alors a affronter, sous le feu des caméras, les "beaters", le gang qui participe officiellement à "La Chasse" en tant que... chasseurs.

La vidéo se trouve dans la suite de la nouvelle.

par Hubert Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.
Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet