ZeDen.net

 
 
Résumé des épisodes précédents : Quelques jours avant l'E3, Bungie Studios met en place un compte à rebours sur un site internet. Ce dernier a expiré lors de l'E3, mais n'a donné lieu à aucune annonce de la part de Microsoft Game Studios lors de sa conférence d'ouverture. Ce faisant, d'aucuns pensaient que Halo 4 n'était finalement pas en développement. Que nenni, Microsoft a finalement lâché l'information lors d'une entrevue avec MTV : Bungie bosse sur un nouveau Halo. On ne sait rien du projet, si ce n'est qu'il ne s'agit pas de Halo Wars et qu'il n'a rien a voir avec le film de Peter jackson.

En fait, on apprend aujourd'hui que le développeur avait préparé une démo de 60 secondes présentant Halo 4. Cette dernière à été annulée à la dernière minute par Microsoft Game Studios. Cette vidéo devait précéder une présentation du jeu à la presse quelques semaines après l'E3.

On ne sait toujours pas si un rattrapage sera organisé lors de la GDC à Leipzig. En tout cas, cette non-annonce restera sans conteste l'un des plus mauvais lancement de l'histoire des jeux vidéo.
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : CVG

Commentaires

berneyboy

Vétéran
Nb msg : 151
(#1) 22 juillet 2008 à 03h30
BerneyBoy
---------
http://www.infovisual.info/
Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#2) 22 juillet 2008 à 14h24
Proverbe vidéoludique :
Tant qui a du jus... Ont presse le citron.
Fr002 = lol_
fifou

Nouveau
Nb msg : 1
(#3) 27 juillet 2008 à 19h11
mais euh...on peux pas la voir la videos ???
Masashi

Nouveau
Nb msg : 112
(#4) 27 juillet 2008 à 19h33
L'annonce de Halo Blue ?! Un FPS tactique a la sauce StarWars: Républic commando ... si c'est le cas a suivre peut être que l'ont avoir droit a un jeu "pseudo réaliste" avec un "système de classe de personnages" et un multi qui ressemble vraiment a quelque chose (courir, Ironsight un armement variée).
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2493
(#5) 27 juillet 2008 à 20h42
@fifou : Elle était prête pour l'E3, ça veut pas dire qu'elle est publique
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.