ZeDen.net

 
 
crysiswarhead_001.jpgA peine officialisé, Crysis : Warhead se voit l'objet de moult interrogations, tant au niveau de son contenu qu'au niveau de son architecture.

Et petit à petit, quelques informations commencent à filtrer, comme par exemple chez Next-Gen.biz, qui pose quelques questions à Harald Seeley, l'homme qui s'occupe du bon déroulement du développement du moteur 3D, chez Crytek Budapest. Selon notre source, donc, Crysis : Warhead sortira bien uniquement sur PC, étant donné que la stratégie de multi-plateformes engrangée par le studio a été mise en place après le début du développement du jeu. Cependant, les prochains titres de Crytek Studios sortiront, eux, sur PC et consoles (le début de la fin du jeu sur PC ?).


Au fil de ces lignes, nous apprenons également que les développeurs ne sont pas friands de mesures anti-piratages, qui selon eux, sont parfois préjudiciables au succès d'un jeu. Et si une protection se planifie au fil du développement, elle ne sera pas annoncée au grand public avant la finalisation du produit.

Enfin, la dernière question de l'entrevue parle du sujet sensible qu'est l'optimisation du moteur du jeu. Et à ce propos, Harald Seeley semble plutôt satisfait, condiant à son interlocuteur que de nombreuses améliorations et optimisations ont été réalisées (sans en préciser la dimension), tout en se réjouissant de voir que les configurations nécessaires pour jouer aux jeux gourmands sont devenues plus abordables pour le commun des mortels.

L'interview entière se trouve ici, et si vous êtes perplexes concernant le prix d'un ordinateur assez puissant pour jouer aux jeux récents, consultez donc nos configurations de référence, ici et .
par Hubert Commenter
Partager | Source : Next-Gen.biz

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.