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13 septembre 2007 Icone FASA Studio

FASA est mort

Alors que le bruit de la fermeture de FASA Studio court depuis bien longtemps, Mitch Gitelman, le patron du studio vient officiellement de sonner le glas du développeur du très moyen Shadowrun.

La moitié de l'effectif du studio a trouvé refuge chez Microsoft Game Studios, où quelques mises à jour devraient être concoctées pour le FPS.

Dear Friends,

It is my sad duty to announce that FASA Studio has officially closed its doors. Today was the official last day of employment for those of us who had not moved on to other positions within Microsoft Game Studios. While the rumors have been circulating forever, we chose to wait on an official announcement because we didn’t want people’s attention distracted from our last product, Shadowrun, a game we love.

As a testament to the team's commitment to Shadowrun, we released three title updates to improve the product even after the team learned we were losing our studio. We have kept our Community Manager and Technical Support Manager on the job to aid and support you and will continue to do so while people continue to play our game. I am pleased that about half of us have found great positions elsewhere in MGS and Microsoft where they can share their experience and passion with the great people there.

But now, as the last of us say our goodbyes to each other, I’m saying goodbye to you on behalf of a group of talented and dedicated professionals who busted their humps for the love of the game. I am proud to have worked with and represented them to you and know that wherever they go, they will continue to kick ass.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Fr002
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Commentaires

Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#1) 13 septembre 2007 à 15h15
"Il y a une vingtaine d'années, Jordan Weisman et Ross Babcock ont mis au point un simulateur de combat de robots. A cette époque, les ordinateurs haut de gamme étaient des Apple II, équipés de processeurs cadencés à 1 MHz. Comme ils n'ont trouvé aucun investisseur pour financer leur projet, ils ont décidé de fonder leur propre compagnie, FASA Corporation et ont inventé un jeu de rôle, basé sur cette même idée de combat de robots contrôlés par d’intrépides pilotes. Le jeu de rôle BattleTech a connu depuis un succès fulgurant. La réussite a permis de financer le développement de jeux vidéo, d’abord réservés aux bornes d’arcade, puis aux ordinateurs familiaux, lorsque ces derniers sont devenus suffisamment puissants. Près de 20 ans se sont écoulés depuis la création de l’univers BattleTech, la saga des simulateurs MechWarriors en est à son quatrième volet, la motivation de Jordan Weisman est intacte, mais les ordinateurs d'aujourd'hui sont équipés de processeurs cadencés à 1 GHz. MechWarrior 4: Vengeance, entièrement développé par FASA Interactive, racheté il y a deux ans par Microsoft, tire pleinement profit des machines de guerre capable de sortir des usines d'Intel et d'AMD."

cf : http://micro.info/chronique/chronique.php?Id=611

Je n'arrive pas à trouver une image d'une borne de mechwarrior ... les trucs ovales.

[Édité par Cowboy le 13/09/2007 à 15h16.]
Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#2) 14 septembre 2007 à 09h27
le meilleur mechwarrior c'est celui-ci

MechWarrior 2 : 31st Century Combat

Mais, bon il est pas développé par Fasa.
Fr002 = lol_
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