ZeDen.net

 
 
11 septembre 2007, 06h00 Icone END

Nouveau FPS : The End

theend_001.jpgThe End est un FPS développé par le jeune studio de développement californien Faramix Enterprises LLC. Faramix Enterprises LLC a été créée par Michael Dehen le 26 mars 2007, après avoir commencé la pré-production d'un jeu titré "End" en février de la même année. Rapidement, le coeur de la compagnie est passé à deux, puis trois membres.

Les trois membres de l'équipe ont vite été rejoints par 17 autres afin de travailler sur une démo jouable de "End". En parallèle, l'équipe cherche des bâtiments aux alentours de Los Angeles qui seraient susceptibles d'abriter le studio de développement, le but étant de travailler sur le projet dans des locaux tous neufs d'ici février 2008.

On ne sait pas grand chose du titre si ce n'est que c'est un FPS utilisant l'Unreal Engine 3. Même les plateformes visées ne sont pas révélées, on imagine que ce sera pour PC et Xbox 360, à en croire les offres d'emplois, ce sera en tout cas en 2009.

Au niveau du scénario, le joueur incarne Miles Caden, un officier père de famille, hanté par son passé. Devenu alcoolique après la mort de sa femme dans un accident de voiture, il est recueilli chez son cousin Daz. Ce dernier lui offre une chance de refaire sa vie et de retrouver sa dignité. Mais rien n'est gratuit et Miles doit décider combien il est disposé à perdre afin de retrouver son ancienne vie.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Blue's News

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : The End