ZeDen.net

 
 
projectoffset_003.jpgJusqu'à présent, on ne croyait pas trop à l'avenir de Project Offset. Développé par une -petite- poignée d'anciens de S2 Games (Savage) avec un moteur propriétaire, Project Offset avait tout du projet mort-né. Tout ce qui avait été vu du jeu jusque là était basé sur des démos technologiques intéressantes mais peu avancée.

Le jeu nous revient aujourd'hui avec cette première vidéo qui nous présente enfin des scènes de gameplay in-game. Le moins qu'on puisse dire c'est que le travail sur le moteur à porté ses fruits, le résultat étant plutôt convainquant, tant au niveau de la technique que des animations. Actuellement, le jeu fait penser à un Dark Messiah of Might & Magic qui aurait prit des amphétamines.

Cette vidéo révèle aussi des détails sur le déroulement des phases du jeu avec des scènes en vue FPS et d'autres en vue TPS.

par utr_dragon 4 commentaires, dernier par Fr002
Partager | Source : GameTrailers

Commentaires

BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#1) 31 juillet 2007 à 11h36
Honnêtement : voilà tout ce qui m'attire dans les jeux PC ! Des combats au sabre ou à l'épée avec plein de combos, une possibilité d'évolution du perso, et un univers Héroique-fantaisie. En prime, de beaux paysages avec de beaux graphismes et de grosses bêbettes pas gentilles.
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
NazZal


Nb msg : 185
(#2) 31 juillet 2007 à 17h11
Ce qui m'attire moins c'est la $facture$ qui me permettrait de jouer à ce bébé. :/
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Eikichi

Membre
Nb msg : 27
(#3) 31 juillet 2007 à 17h17
ce qui me plait moins , c'est qu'ils n'ont toujours pas d'editeur... Pas pret de le voir arriver dans nos étals celui ci. ptet apres DNF qui sait
Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#4) 31 juillet 2007 à 17h24
Ça à dlair assez cool, ya pas beaucoup de Fps dans la video appart l'arbalette. Le fait qu'il ait développer leur propre moteur 3d c'est tout de même quelque chose.
Fr002 = lol_
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.