ZeDen.net

 
 
12 mai 2006, 00h56 Icone Prey

Prey innove

GameSpot a récemment eu la chance de mettre les pieds chez Human Head Studios, afin d'aller voir Prey dans ses derniers développements. À l'origine annoncé par 3D Realms il y a une dizaine d'années, Prey utilise une version altérée du moteur graphique de DOOM 3.

Parmi les nouveautés qu'introduit Prey dans le monde des First Person Shooter, un remplacement au système de Quicksave : au moment de mourir, le joueur est transporté dans un monde parallèle, celui des esprits. Là, il devra en combattre un certain nombre jusqu'à ce qu'il parvienne à revenir dans le monde des vivants. Mieux, il semblerait que ce passage parmi les morts ne nécessite aucun chargement, et serait donc au final plus rapide que les systèmes de sauvegarde conventionnels.

Une autre nouveauté très intéressante est le système de niveau de difficulté qui s'adapte en fonction de la progression et de la difficulté que rencontre le joueur durant la campagne. Ainsi, plutôt que de devoir gérer manuellement le changement de difficulté, le jeu s'adapte automatiquement, ce qui devrait à la fois satisfaire les pros et les plus modestes.

Prey s'annonce définitivement très prometteur. Pour en voir davantage, passez sur notre galerie d'images qui en contient 60.
par Zork Commenter
Partager | Source : GameSpot

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet