ZeDen.net

 
 
Icone 2084

Preview : 2084

2084, un nouveau shooter cyberpunk
2084 a émergé d'un hackaton vidéoludique de 72 heures organisé en interne par Feardemic avec notamment la participation d'une partie des équipes à l'origine de Layers of Fear, un jeu d'horreur, et de >observer_, titre cyberpunk. Ce dernier a été annoncé le 5 décembre, et il est arrivé sur Steam le 14, en accès anticipé. L'occasion pour nous de poser nos mains sur cette première version, encore en développement, pour vous livrer nos premières impressions.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Nitro Concepts
1200 mm de bonheur !
Nitro Concepts est une société qui, à la base, propose des fauteuils gaming, comme le S300 que nous avions testé. Cela implique un certain savoir faire, notamment en terme de tissus. C'est donc assez logiquement que la marque vient d'annoncer les DeskMat, ces premiers tapis de souris. Ils ont pour particularité d'être vraiment gigantesques. Oubliez les 90 cm de large d'un tapis XXL, comme pour un Roccat Taito, puisqu'aujourd'hui, c'est une version 120 cm qui est arrivée à la rédaction, le DM12. Faisons place nette pour l'accueillir !
Lire la suite


par Xpierrot Commenter
Icone Redragon
Redragon Leviathan
Redragon, ce nom ne vous dit sûrement pas grand chose. Et pour cause, la firme, débarquant récemment sur le marché, a été créée à partir d'une usine d'informatique spécialisée dans les claviers et souris. Cela peut paraître curieux à première vue, mais il faut bien comprendre qu’en Chine, c’est l’usine qui développe et crée les produits, qui sont ensuite vendus par de grandes marques. De plus, Redragon affirme posséder un grand savoir-faire, soutenant que son usine est en marche depuis 1994, et rappelle qu'étant donné qu'elle ne travaille avec aucun intermédiaire, elle peut proposer des tarifs avantageux pour des produits pas moins qualitatifs. Enfin bref, nous avons aujourd'hui la souris Redragon Leviathan entre nos mains. Au programme : une souris qui peut être lestée, avec un capteur laser 24 000 DPI, des switchs Omron, et de l'éclairage RGB !

Passons donc sans attendre au test de cette souris !

Lire la suite


par Shadoy Commenter
Icone Cooler Master
Semaine passée, c’était le CES, et Cooler Master en a profité pour dévoiler 2 gammes d'alimentations. Commençons par les XG Gold, vraiment innovantes. C'est un développement 100 % Cooler Master, ce n'est pas une plateforme d'un OEM qui est adaptée, cela permet d'avoir un modèle unique. En effet, celui-ci propose notamment 2 nouveautés. Premièrement, son ventilateur de 135 mm RGB est adressable, pilotable donc par logiciel, notamment Asus Aura. Il y a pour cela un connecteur dédié sur le bloc. L'autre spécificité est sans nul doute son écran intégré, sur le coté. Il permettra d'afficher des informations sur l'alim, comme sa consommation notamment ou la vitesse du fameux ventilateur. On a hâte de voir ce que cela donne en pratique !
Lire la suite


par Xpierrot Commenter
Icone Gigabyte
Le constructeur leader de cartes mères et cartes graphiques, Gigabyte, dévoile son tout premier écran « tactique » 27 pouces avec une dalle IPS QHD (2560x1440, 2 K), 144 Hz, 1 ms, dédié au plus chevronné des Gamers, l’AORUS AD27QD. Un écran plat sans bord rempli de nouvelle technologie et d’innovation ainsi que de la certification VESA DisplayHDR 400. Un écran à la norme DCI-P3 95 % qui couvre un angle de vision de 178 ° et des couleurs en 10 bits. Optimisé avec la technologie AMD Radeon FreeSync pour des images encore plus nettes et explosives, l’AORUS AD27QA offre des performances graphiques sans limites.
Lire la suite


par GohanSan Commenter
Icone Mad Catz
Mad Catz, marque emblématique du gaming a annoncé en 2018 sa résurrection sous l’entité Mad Catz Global Limited dont le siège social est désormais basé à Kowloon, Hong Kong. Mad Catz est, entre autres, connue pour ses souris de la série R.A.T. au design très acéré mais que les joueurs affectionnaient particulièrement. Après une période d'absence, la marque est de retour sur le marché français et proposera de nouveaux produits tout au long de l'année 2019. Mad Catz présente dans un premier temps deux souris : les R.A.T.4+ et R.A.T.8+.
Lire la suite


par chtitoy 1 commentaire par JBs
Icone Antec
Antec nous dévoile son nouveau boitier mid-tower au format ATX : le NX100. Un boitier très classe, conçu pour accepter les derniers composants du moment. Il dispose d'un panneau latéral transparent afin de voir votre config briller. Il est noir, mais avec une déclinaison grise ou jaune.
Lire la suite


par GohanSan Commenter
Icone Kingston
HyperX, la division gaming Kingston vient de lancer son premier casque de jeu compatible Bluetooth, le Cloud MIX. Ce nouveau modèle se veut plus polyvalent contrairement aux précédents. HyperX compte bien nous en mettre plein les oreilles cette fois, que l'on soit devant son ordinateur ou en extérieur à écouter de la musique sur son smartphone. Il faut dire que la marque est connue pour ses modèles très réputés désormais dans le monde du gaming, comme le célèbre Cloud II ou encore le Cloud Flight qui a été testé par ZeDen.
Lire la suite


par PurpleRock Commenter
Icone Destiny
Destiny 2 : Renégats, le dernier opus sous l'égide des deux sociétés
En 2010, Activision et Bungie trouvaient un accord pour l'édition de Destiny avec un projet sur une décennie prévoyant un budget de 500 millions de dollars pour le lancement de quatre jeux en dix ans  – souvenez-vous. Il s'agissait alors d'un compromis pour les deux entreprises, puisque l'une avait besoin de financements pour créer l'après Halo, et l'autre était à la recherche de nouvelles franchises phares pour son catalogue, comprenant quasi-exclusivement Call of Duty pour la partie shooters.

Neuf ans plus tard, les deux sociétés viennent d'annoncer leur séparation, à l'amiable, visiblement. Si d'habitude, c'est plutôt l'éditeur qui reste maître de la licence, ce coup-ci, c'est Bungie Studios qui annonce avoir repris les droits d'édition de la saga Destiny, ce qui lui permettra de s'auto-éditer. Sous la pression d'Activision, Bungie devait davantage se concentrer sur le respect d'un calendrier que sur le contenu de ses jeux, d'autant plus que le développement du premier volet de la saga fut compliqué. Voilà une situation apaisée pour le studio, qui va pouvoir proposer sa vision, sans contraintes extérieures.





par utr_dragon Commenter