ZeDen.net

 
 
Icone be quiet!
La marque allemande be quiet!, spécialisée dans la fabrication d'alimentations et de systèmes de refroidissement de qualité et silencieux, présente sa nouvelle gamme d'alimentations Pure Power 11 FM ainsi que des mises à jour de ses blocs SFX et TFX. La Pure Power 11 FM est une déclinaison entièrement modulaire de la Pure Power 11, disponible en versions 550, 650 et 750 W, et destinée aux utilisateurs PC cherchant tant la versatilité des câbles modulaires que le rendement 80 PLUS Gold, allant jusqu’à 93,9 %. Lire la suite


par chtitoy Commenter
Icone Creative Labs
Le Play 4
Creative Labs, l'une des entreprises de référence dans le monde de l'audio, notamment avec ses cartes sons, comme la SoundBlaster X AE-5 Plus, profite de la mode des réunions en visio, COVID-19 oblige, pour proposer à toutes personnes qui ne possède pas de casque audio avec micro intégré, de transformer son kit mains libres de son téléphone en un véritable système intelligent, avec le Play 4. Ce DAC USB dispose d'une multitude d'options comme l'annulation de bruit, une plage dynamique, le bass boost ... la liste est longue ! Gadget ou outil indispensable ? Réponse dans ce test !
Lire la suite


par JBs Commenter
Icone creative
Creative annonce aujourd’hui le lancement de la Sound Blaster GC7, sa nouvelle solution premium pour les joueurs, qui réunit dans le même produit DAC et amplificateur. Il s'agit d'inaugurer une nouvelle gamme de produits conçue pour améliorer l’expérience utilisateur des joueurs assidus, des créateurs de contenu mais aussi des streamers. A cela s'ajoutent les technologies primées Sound Blaster et Super X-Fi ainsi que le contrôle intuitif à une main grâce à des boutons totalement programmables. En d'autres termes, il s'agit de la carte son externe Creative la plus complète à ce jour. Lire la suite


par chtitoy Commenter
Icone Corsair

ZeDen teste le clavier K55 RGB PRO XT de chez Corsair

Le K55 RGB PRO XT
Petit nouveau chez Corsair, le K55 RGB PRO XT est une version améliorée de ses prédécesseurs de la même gamme. Celui-ci propose les dernières innovations de la marque et se rapproche du niveau du K100 que nous avions testé. Au menu, un design fabuleux, des effets lumineux, des tas de fonctionnalités et bien sûr une compatibilité avec les produits Elgato ainsi que le logiciel iCUE. Autant dire que cette nouvelle déclinaison du K55 a tout pour plaire et que les gamers devraient trouver un allié de poids pour leurs parties les plus intenses !

Direction le déballage !
Lire la suite


par GohanSan Commenter
Icone be quiet!

ZeDen teste l'AIO be quiet! Silent Loop V2 360

La V2 du Silent Loop
En 2016, en partenariat avec Alphacool, la société be quiet! avait lancé le Silent Loop, un AIO haut de gamme, dont on avait testé la version 360 mm. Il était à l'image de la marque, avec un haut niveau de finition et d’exigence, notamment sur le silence. 5 ans après, la marque revient avec un Silent Loop 2, annoncé il y a peu. Cette déclinaison apporte un lot de changements importants par rapport à la première version, puisque le partenaire a changé. Nouvelle pompe, nouveau waterblock, ventilateurs mis à jour, mais l’esprit de la marque, fait de silence, d'efficacité et de sobriété est toujours là, bien évidemment. Voyons voir dans la suite de ce test ce que cette V2 du Silent Loop 360 a à nous offrir !
Lire la suite


par Xpierrot Commenter
Icone Corsair

ZeDen teste l'alimentation Corsair RM550x

La RM550x
Faut-il encore présenter Corsair ? La société californienne, crée à Fremont en 1994, s'est développé au fil du temps pour pouvoir proposer aujourd'hui une large gamme dans le domaine des composants informatiques : des barrettes de mémoire en passant par des boitiers, des périphériques comme des claviers ou des souris ou bien encore des blocs d'alimentation. Et voilà ce qui nous intéresse aujourd'hui : l'alimentation RM550x. Il s'agit d'un modèle certifié Gold, d'une puissance de 550 W comme le laisse supposer son nom, et dotée d'une alimentation semi-passive.

Pour bien commencer, direction le déballage !
Lire la suite


par Yinshy Commenter